Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PowerBlog
PowerBlog
Publicité
Archives
21 mai 2006

Patrick narrant l'histoire d'une synagogue à Dublin

patrick_synagogueComme vous le savez déjà, je suis parti quelques jours en Irlande, à Dublin pour être plus précis. Je mets à votre disposition quelques photos pour ce que ça intéresse. Ici c'est Patrick devant une synagogue qui explique au petit groupe l'origine de cet édifice et son histoire. Malheureusement il n'y a pas de photo de cette synagogue car d'extérieur, ce sont juste deux maisons collées l'une à l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut,<br /> <br /> moi je les connais,lol<br /> j'espère que vous avez passé un beau voyage!!?<br /> je vous embrasse<br /> laura
L
salut,<br /> <br /> moi je les connais,lol<br /> j'espère que vous avez passé un beau voyage!!?<br /> je vous embrasse<br /> laura
Publicité