Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PowerBlog
PowerBlog
Publicité
Archives
28 avril 2006

La Laponie

     Ah la Laponie!!! Si il y a un endroit que je souhaite découvrir c'est celui là. Les longues étendues enneigées à perte de vue, les aurores boréales, les nuits sous igloo, le sentiment de liberté... Et oui, tout cela me laisse rêveur. Certains tour opérateurs ont des prix intéressants pour cette destination mais je me refuse à passer un jour par ce biais pour m'y rendre car j'y vois là un moyen d(encourager le tourisme de masse et ce serait vraiment dommage de faire ce magnique endroit une autoroute à touristes. Car il est évident que l'affluence massive de visiteurs n'apportera rien de bon dans cette région hormis d'un point de vue économique. Mais en dehors de ça, j'y vois plutôt pollution, perturbation de la faune ect...

Voilà donc mon coup de coeur du moment et je compte bien m'y rendre un jour donc affaire à suivre...82622_o83nnrjgyuaj61jne1urvzrw5nuvuy_l21_h175636_l1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on part quand ??
Publicité